dimanche 24 novembre 2013

Bonjour les Amériques !

Hello tout le monde !
Il est 6h du matin ici à San Francisco et vous êtes en direct de mon décalage horaire ! Quelques jours encore et je pense que ça ira mieux... Hier, j'ai sentie le besoin de me ré-immerger dans cette ville, d'aller flâner histoire de sentir un peu les vibrations, l'ambiance, tout ça. J'ai eu la sensation étrange de n'être jamais partis. Je pensais qu'en revenant à San Francisco je serai toute excitée de retrouver tel endroit, telle rue mis au lieu de ça tout me paraissait comme une évidence. Comme si les six derniers mois passés en France n'avaient pas existés. Chelou.
Mais qu'on se comprenne bien, ça n'est pas désagréable  !
Je me suis donc baladée dans les rues, je suis  retournée dans mon resto préféré, puis ai retrouvé un ami pour aller partager quelques bières dans un bar bien sympathique. Bref, San Francisco est toujours là et je suis plus que jamais motivée pour vous faire partager mes découvertes à travers ce modeste cyber espace.
A tout vite donc .....


Hello everybody !
It's 6 am here in San Francisco and its a live from my jetlag. A few days more and i think i'll finally be fine... Yesterday i felt that i needed to re-immerse myself in the city to feel the vibrations, the ambiance ect ... And i had this weird sensation that i never left this place. I thought that when i'll be back to SF i would feel very excited to see again this place or this street but everything was like an evidence. Strange.
But it was a nice sensation. 
So i walked through the city, went back to my favorite restaurant and met my friend to share a few beers in a good bar. San Francisco is still there and i am more then ever motivated to share with you my discoveries through this modest cyberspace!
Stay tuned ....







Aucun commentaire: